Adrien et moi t.1

Couverture du livre « Adrien et moi t.1 » de Valerie Mostade aux éditions Le Livre En Papier

A comme Amitiés, Aventure, Affection, Amour A comme Adèle A comme Adrien Elle a quarante ans et se sent libre comme l'air. Il approche des septante-cinq et pourrait être son père. Lui se demande de quel asile elle a dû s'échapper tant elle est hardie, audacieuse et directe, bref, complètement disjonctée mais terriblement attachante. Elle vit sa vie sans compromis, pleine de fougue, et adore le taquiner. Il l'apprivoise autant qu'il lui plaît. Elle a trouvé un confident doublé d'un homme charmant. Ces deux-là sont faits pour s'entendre. Ils vont s'en raconter des choses, petit à petit, en douceur, avec confiance, humour et sincérité : une belle complicité !