Adolf ou les revelations d un secret enfoui

Couverture du livre « Adolf ou les revelations d un secret enfoui » de Druelle Jean-Pierre aux éditions Marika Daures

Enquêter sur l'assassinat du Sénateur Marc Lapage, ami d'enfance du président de la République et se retrouver au troisième sous-sol d'un bunker datant de la seconde Guerre Mondiale, Face à Hitler et Eva Braun, encore frais comme des glaçons de rivière alors qu'ont les avez crus morts suicidés, depuis plus de soixante et onze ans! Et apprendre qu'ils sont les grands-parents d'une petite-fille prénommée Eve, et que cette garce, nous promet des lendemains qui chantent en voulant reprendre le flambeau d'Adolf! Vous avouerez que c'est plus fort que la Scarlatine!
En lisant ce polar, vous apprendrez pourquoi Mario fait une farce énorme au Premier ministre, suite à un coït interrompu et comment il arrive à piquer les plans d'invasions qu'Adolf avait mis au point pour Eve.
Que je fais l'amour à une dame de soixante-quatorze ans, mais qui n'en parait que quarante et pourquoi je me retrouve en Suisse avec mes collègues: Colette Saïd et Aimé, quatre cents mètres sous terre sous les chutes de Reichenbahc...