Accords corrompus t.2 ; rêves d'envol

Couverture du livre « Accords corrompus t.2 ; rêves d'envol » de Kelly St Clare aux éditions Collection Infinity

Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Être une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.

• J’étais impatiente de découvrir la suite de cette histoire si prenante et intense. Que d’action dans ce deuxième tome ! L’ambiance est totalement différente puisque la plus grande partie de l’histoire se déroule dans la Fosse. C’est violent, brutal et plein de testostérone. Le rythme est...

J’étais impatiente de découvrir la suite de cette histoire si prenante et intense. Que d’action dans ce deuxième tome ! L’ambiance est totalement différente puisque la plus grande partie de l’histoire se déroule dans la Fosse. C’est violent, brutal et plein de testostérone. Le rythme est soutenu, il n’y a pas de place pour l’ennuie et les temps morts. On apprend encore beaucoup de choses sur les deux mondes, je suis toujours aussi impressionné par l’imagination de l’auteure. L’univers qu’elle a crée est très riche et tellement bien ficelé. Maintenant, j’attends la suite avec beaucoup d’impatience ! Sa sortie est heureusement prévue en 2018.