Acceuillir en soi les printemps de dieu

Couverture du livre « Acceuillir en soi les printemps de dieu » de Grosjean Samuel aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

L'auteur présente dans cet ouvrage l'appel du Seigneur Jésus à prendre soin. Il encourage spécialement les responsables chrétiens et toute personne désireuse de venir en aide à son prochain à s'équiper et à remettre la richesse des textes bibliques au premier plan. Encouragé par son expérience pratique et à la suite de son ministère pastoral, Samuel Grosjean invite à reconnaître les causes et les conséquences de multiples souffrances, mais aussi à découvrir les voies de guérison, de restauration et de liberté que nous ouvrent la Parole de Dieu et lÅ«uvre de Christ. Pour l'aide de la personne. Comment faire face aux besoins nombreux et complexes des personnes qui nous entourent ? Un livre utile pour tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la relation d'aide.