Absolute carnage n.1

Couverture du livre « Absolute carnage n.1 » de Absolute Carnage aux éditions Panini Comics Fascicules

Le début de la saga événement de l'été ! Carnage est prêt à tuer tous les héros de l'univers Marvel. Face à lui ? Venom et Spider-Man !

• Un sublime cross over, avec un magnifique coup de crayon ! Je recommande pour tous les fans de Venom ou Spider-Man ! Un vrai régale !

Une série de 3 tomes centré sur le symbiote engendré par Venom lors d’un séjour en prison. Ainsi, le « fils » de Venom fusionne avec le tueur en série Cletus Kasady, il devient alors la créature connue sous le nom de Carnage et sème la mort et la terreur dans le monde entier.
    Plus cruel et plus puissant que ne l’a jamais été Venom, il décide d’anéantir l’humanité. Spider-Man et Venom ne sont pas de taille contre lui, ils vont devoir trouvé d’autres alliés.