"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Face à la corruption du gouvernement Karzaï , un opposant crédible est le seul espoir de l'Afghanistan Abdullah Abdullah né en 1960 à Kaboul, est un médecin et homme politique afghan.
Ancien ministre des Affaires étrangères, il est candidat à l'élection présidentielle de 2009 face au président sortant, Hamid Karzaï. Il renoncera à se présenter au deuxième tour devant l'ampleur de la fraude électorale. Depuis lors, il ne cesse de militer pour son pays.
Homme engagé. Il fut un proche du Commandant Massoud.. Parlant couramment anglais et français, il est nommé porte-parole de ce dernier pour les affaires étrangères Face au régime corrompu du Président Karzaï , il devient depuis plusieurs mois , l'homme politique de rechange des Occidentaux. Démocrate, défenseur du droit des Femmes, il s'oppose aux Talibans.
Cet homme est le président afghan en devenir. Patricia Lalonde et Anne-Marie Lizin connaissent de longue date Abdullah Abdullah .Elles ont décidé de soutenir politiquement cet homme qui est le seul espoir de l'amélioration de la condition féminine dans ce pays dévasté par la violence des Talibans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !