Des idées de lecture pour ce début d'année !
Cet ouvrage représente un résumé de plus de vingt ans de recherches sur la structure de l'inconscient et sur la sexualité, son développement, son épanouissement et sa finalité.
Il présente les résultats acquis sur la psychologie de la sexualité, c'est-à-dire sur son développement inconscient, interne et privé, grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant entrepris une psychothérapie approfondie. En effet, avant tout, au-delà des apparences et des comportements que nous connaissons, notre sexualité est une lente construction invisible qui sous-tend tout le développement humain, personnel, mais aussi collectif.
A travers différents exemples historiques ou mythiques, qui correspondent point pour point au vécu des témoins des thérapies de l'archaïque, le lecteur pourra découvrir cette extraordinaire construction et les étapes qu'elle laisse entrevoir, depuis la naissance jusqu'à l'auto réalisation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."