Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Moi, Matteo, jeune milliardaire mystérieux, je ne suis pas sorti de chez moi depuis quelques temps, jusqu´au jour où mon travail m´a obligé à aller à une soirée de charité. C´est là que j´ai rencontré Cassandra, la femme qui va devenir ma muse et relancera ma vie. Mais un secret me tourmente depuis des mois. Ce secret va nous mener, mes amis et moi, à être confrontés à un bourreau anonyme qui va prendre un malin plaisir à nous torturer... » Dans une mégalopole, il est difficile de passer inaperçu, surtout quand la famille d´où l´on vient est l´une des plus riches du pays. Les secrets, les scandales et les coups bas sont notre train-train quotidien, tout comme les soirées de charité, les bals, les paparazzis et les journaux à scandales. Le plus destructeur se nomme Pop Art.
Alex Daraio, né à Lausanne en Suisse, est interne. Il étudie aussi l´hypnose et la PNL. Inspiré par les secrets, les complots et les mystères de ce monde, il entreprend l´écriture de son premier ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."