A son rythme

Couverture du livre « A son rythme » de Hamdi Yolan aux éditions Anovi
  • Editeur : Anovi

Nous possédons tous les réponses en nous. Nous ne savons simplement parfois pas comment chercher. Ce livre est à utiliser comme un carnet de bord pour celles et ceux qui aspirent au mieux-être. Il y regroupe différentes méthodes, techniques et témoignages basés sur ma propre expérience afin que chacun puisse se développer selon ses propres aspirations, son propre rythme. Son format court et pratique vous permettra, je l'espère, d'en faire un compagnon fidèle qui vous suivra tout au long de votre quête.