À l'ombre des vivants

Couverture du livre « À l'ombre des vivants » de David Siodos aux éditions Le Mulet
  • Editeur : Le Mulet

"Particulièrement consumé par la détresse des invisibles des rues, mon travail s'applique à retranscrire le monde des ombres sous le prisme du merveilleux. (...) Je me suis attaché à suivre des individus qui errent, travaillent ou habitent à la périphérie de la vie... Au point de ne plus savoir moi-même si je suis vivant... Ou simplement une ombre. Le projet a pour but de présenter ce travail sous la forme d'un livre de photographies artistiques." David Siodos.