À l'aube d'une transmutation consciente

Couverture du livre « À l'aube d'une transmutation consciente » de Kalaxia Hura aux éditions Solaires
  • Editeur : Solaires

L'heure des grands changements est arrivée. Ce cinquième livre canalisé par l'auteur nourrit et remplit d'espoir : c'est une bénédiction de la part des grands Maîtres en charge de notre planète et du système solaire. Il s'adresse à ceux qui souhaitent comprendre cette transmutation planétaire, transition vers la cinquième dimension. En cette période de saut quantique, êtes-vous prêt à voyager dans les mondes subtils et à vous laisser porter par ce livre ? Des enseignements et expériences concrètes de méditation et de visualisation vous sont proposées pour élargir votre niveau de conscience puis cheminer vers la supraconscience, clé de passage d'une dimension à l'autre. Kalaxia Hura est médium, artiste et thérapeute holistique. Expert certifié en communication globale ericksonienne, il est le créateur de « Hypnose -Transe- Éveillée » (HTE). II a à coeur de nous transmettre le riche enseignement des Maîtres avec lesquels il est en contact. Son site internet : http:// www.kalaxiahura.com