Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Romane, c'est d'abord une petite fille à l'enfance atypique, trop discrète et trop sage devant les autres. Mais c'est aussi une petite fille qui, dès qu'elle est seule, parcourt la campagne comme une aventurière.
Romane, c'est plus tard la fureur de l'adolescence. Une profonde envie d'indépendance, de liberté et d'adrénaline. Il faut se jeter dans la vie, pleinement !
Alors elle part en quête d'elle-même. En tant que femme, en tant qu'artiste. Son parcours se construit au gré d'opportunités plurielles et de belles rencontres. Elle commence sa carrière comme technicienne réalisatrice à la radio, puis devient comédienne principale dans des séries télévisées. Elle vit au rythme de coups de foudre inattendus, comme celui avec le groupe Scorpions, puis avec Renaud, au début des années 2000. De cette dernière rencontre naîtront une passion, une collaboration musicale et un enfant.
Aujourd'hui, libre et sans filtre, elle décide de se livrer, autrement que par ses chansons, sur sa trajectoire de femme, d'artiste et de mère.
À propos de l'autrice :
Romane Serda est musicienne, auteure, compositrice, interprète. Après des débuts à la radio, elle se fait connaître en tant qu'actrice.
À Londres où elle s'installe pendant six ans, elle commence à faire de la musique, à s'y produire et monte un groupe. À son retour à Paris en 1999, elle rencontre le chanteur Renaud avec qui elle se marie et aura un fils. Romane Serda a sorti quatre albums, dont le dernier, Pour te plaire, est paru en mars 2018. Aujourd'hui, très présente sur les réseaux, elle travaille à son 5e album ainsi qu'à des projets en tant que comédienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...