A La Recherche Du Temps Qui...

Couverture du livre « A La Recherche Du Temps Qui... » de B Philippe aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Situation géographique: les Antilles, à Saint Martin. Année 1989.Après être parti pour travailler, dans ce que j'avais fait jusqu'à présent, tout a tourné court, pour que je découvre une autre réalité, celle de la pauvreté à coté de celle de la richesse, la vie quotidienne des habitants, de Saint Martin est alors, arrivé, et des rencontres inattendues. À mon retour et après une souffrance, m'est venu le besoin de raconter, cette histoire, que j'ai appelé: Nouvelle tropicale. Cette histoire est mon premier roman, elle a été écrite, dans l'année 1989 et je fus moi-même surpris de l'avoir écrit, car je ne l'avais prévu.