Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

A la poursuite du bonheur perdu

Couverture du livre « A la poursuite du bonheur perdu » de Santini Francois aux éditions Jaunes Et Pourpres
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Est-il possible de dire qu'on est trop heureux ? La réponse paraît couler de source pour Marin, un enfant de treize ans, qui s'épanouit dans une famille spécialisée dans la nutrition des plantes. Il vit dans un bonheur sans faille jusqu'au jour où un drame va faire chavirer le monde qu'il... Voir plus

Est-il possible de dire qu'on est trop heureux ? La réponse paraît couler de source pour Marin, un enfant de treize ans, qui s'épanouit dans une famille spécialisée dans la nutrition des plantes. Il vit dans un bonheur sans faille jusqu'au jour où un drame va faire chavirer le monde qu'il connaissait.
Remettant en cause toutes les certitudes de l'adolescent, un accident va le projeter dans un monde parallèle qui lui réservera bien des tracas. Cependant, l'occasion de découvrir comment son père réalisait ses records du monde s'offre à Marin.



Aura-t-il une chance de retrouver le bonheur perdu ?



Dans ce roman fantastique, l'auteur, François Santini, s'inspire de son expérience dans l'horticulture et révèle quelques-uns de ses secrets qui lui ont valu plusieurs records du monde et de nombreux passages à la télévision.



En lisant cette histoire à rebondissements, il est certain que certaines personnes vont attraper les doigts verts.

Donner votre avis