À la poursuite de nos vies

Couverture du livre « À la poursuite de nos vies » de Lisa Balmat aux éditions Lemart
  • Editeur : Lemart

Quand elle a appris qu´elle était enceinte, Melly a décidé de quitter son travail et d´apporter des changements importants dans son existence. Troublée par les vieilles blessures du passé, méfiante face à un avenir qu´elle a peur d´affronter, elle décide de trouver la clé du bonheur pour découvrir ce que la vie a de plus beau à lui offrir. Pour y arriver, il lui faut la présence de ses deux soeurs, sans qui le schéma de cette quête n´a aucun sens. Pendant neuf mois, leurs vies seront remplies de surprises, d´imprévus, d´éclats de rires, de larmes, et de serrement de coeur. Ensemble, elles vont se dévoiler avec humour, s´affirmer avec tendresse et se confier avec sincérité pour enfin retrouver un équilibre dans leurs vies tressées.