A la conquete du cheval ! - de la prehistoire a l'equitation moderne.

Couverture du livre « A la conquete du cheval ! - de la prehistoire a l'equitation moderne. » de Wolf/Bruneau aux éditions Petit A Petit

Petit à Petit a décidé de décliner ce qu'ils savent faire de mieux : le Docu-BD destiné au jeune public ! Ce titre consacré à l'histoire du cheval inaugure cette nouvelle collection !Depuis toujours nous cohabitons avec le cheval ! Autrefois chassé pour sa viande, utilisé comme moyen de locomotion ou admiré pour sa vitesse... le cheval a toujours été un allié de l'homme... pour le meilleur et pour le pire ! De la préhistoire à nos jours, vous saurez (presque) tout du cheval.