À la conquête de nouveaux sommets

Couverture du livre « À la conquête de nouveaux sommets » de Silke Pan et Didier Dvorak aux éditions Favre
  • Editeur : Favre
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Artiste de cirque, voltigeuse aérienne, une chute lors d'un entraînement me rend paraplégique.

Fée Clochette ne distribue plus sa poussière d'étoiles durant quatre ans, vivant dans l'ombre de mon fauteuil roulant puis... la Vie reprend le dessus.?? Vivre, rouler, marcher à nouveau grâce à un exosquelette, plus haut, toujours plus haut, toujours plus loin !
Une carrière encore active en handbike pimentée par l'ascension des plus beaux cols alpins suisses à la force des bras, une biographie qui explique, peut-être, pourquoi et comment j'ai rebondi face à mes épreuves, faisant de mes défis des victoires de Vie.
Je suis une edelweiss, une étoile qui s'épanouit au sol mais à belle altitude. Je suis Silke Pan.