A fond ! t.2 ; le mag des petits mordus de sport

Couverture du livre « A fond ! t.2 ; le mag des petits mordus de sport » de Myriam Alizon et Juliette Mariage aux éditions A Fond !
  • Editeur : A Fond !
  • EAN : 9782494322011

À fond !, c'est le magazine des petits mordus de sport. Un magazine bimestriel de sport pour les enfants de 7 à 11 ans; 60 pages qui donnent envie de lire et de bouger.

Au sommaire du deuxième numéro :

Au sommaire du deuxième numéro :
- la Grande histoire de Serena Williams. Elle a réalisé le rêve de son père, a révolutionné le tennis féminin et changé l'image de la sportive dans le monde. 16 pages d'histoire et de photos.
- Le dossier spécial Coupe du monde de football. L'envers du décor, les stars à suivre, le tableau à compléter, des jeux, un quiz et les secrets de la BD de Kylian Mbappé avec Faro. L'auteur explique aussi comment dessiner Mbappé en dix coups de crayon. (22 pages) - Le geste de pro : Charlotte Bonnet décrypte le plongeon.
- Quand j'avais dix ans par la championne olympique de ski de bosses Perrine Laffont.
- Les cartes de l'équipe de France féminine de handball à collectionner.
- Le poster de la victoire des Bleus lors du Mondial 2018