90 jours pour booster mon bien-être ; mon cahier à compléter

Couverture du livre « 90 jours pour booster mon bien-être ; mon cahier à compléter » de Ingrid Lecoeur aux éditions Books On Demand

Ce cahier est votre outil : votre premier pas pour booster votre bien-être ! Il a pour but de vous permettre d'écrire vos ressentis et de rester motivé quotidiennement. Il est particulièrement adapté pour toute personne souhaitant perdre du poids en choisissant d'être plus à l'écoute de son corps, de sa faim et sa satiété. Bravo pour cette belle décision car votre vie va en être boostée!! 5 minutes pour écrire vos intentions, le rythme de votre journée, vos ressentis et vos réussites pour vous aider à identifier ce qui vous convient le mieux. Il s'agit de se connaître un peu plus chaque jour et de s'aimer ainsi!