Couverture du livre « 9 » de  aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

Neuf mois.
Une vie.
Il y des chiffres dont la symbolique est profondément ancrée dans notre ADN. Des muses qui ont inspiré nos symphonies aux créatures qui ont fait fantasmer notre imagination et écrit nos mythes, le 9 se retrouve dans toutes les civilisations.
Neuf ans.
Neuf vies . Pour fêter... Voir plus

Neuf mois.
Une vie.
Neuf ans.
Neuf vies . Pour fêter son neuvième anniversaire, le Chat Noir vous invite à découvrir leur dernière anthologie « 9 ».

Avec les nouvelles de :
Sophie Abonnenc, Jérôme Akkouche, Céline Chevet, Clémence Godefroy, Gwendolyn Kiste, Emilie Malherbe, Aiden R. Martin, Mathilde Verboz, Jean Vigne .

• Un recueil de 9 nouvelles qui m’a énormément plu : les textes y sont originaux, les thèmes variés nous emmènent dans des époques différentes à la rencontre de cultures et de traditions parfois proches parfois très éloignées des nôtres. J’y ai également découvert de très belles plumes qu’il me...

Un recueil de 9 nouvelles qui m’a énormément plu : les textes y sont originaux, les thèmes variés nous emmènent dans des époques différentes à la rencontre de cultures et de traditions parfois proches parfois très éloignées des nôtres. J’y ai également découvert de très belles plumes qu’il me tarde de relire. Une belle réussite !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/09/18/9/