78 tirages de tarot : Les fiches méthodes pour vous guider

Couverture du livre « 78 tirages de tarot : Les fiches méthodes pour vous guider » de Iger Emmanuelle aux éditions Animae
  • Editeur : Animae

Pour quel métier suis-je fait(e) ?

Quelle est ma mission de vie ?

Qu'attendre de cette relation ?

À chaque question, son tirage ! Plus la méthode est adaptée, plus la réponse sera précise.

Pour quel métier suis-je fait(e) ?

Quelle est ma mission de vie ?

Qu'attendre de cette relation ?

Dans cette boîte à outils, vous découvrirez 78 méthodes de tirage pour obtenir de votre tarot ou oracle des messages sur mesure.

Ces cartes, véritables fiches pratiques, répondront à toutes les questions que vous vous posez : amours, amitiés, relations avec les autres, argent, travail, projets... Expert ou débutant, elles vous guideront au quotidien dans votre pratique.