Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Licorne, elfe, griffon, loup-garou, vampire, kraken, cyclope, momie ... apprenez à dessiner 62 créatures légendaires et à les rendre toutes mignonnes !
Grâce aux pas à pas, tracez sur la page la silhouette globale de la créature, puis ajoutez des détails caractéristiques pour la personnaliser et la rendre unique.
Débordant d'astuces, d'idées et de conseils, ce sketchbook vous permettra d'améliorer vos compétences en dessin par une pratique régulière et amusante.
À vous de jouer !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !