5 minutes... le matin : mon petit journal pour bien commencer la journée

Couverture du livre « 5 minutes... le matin : mon petit journal pour bien commencer la journée » de  aux éditions First

Qu'est-ce qui est important pour toi aujourd'hui ?

Qu'est-ce qui est important pour toi aujourd'hui ?
Et si cinq minutes pouvaient changer votre routine et changer votre journée ? Et si nous passions à la loupe les éléments essentiels de vos routines matinales sur lesquelles vous pourriez-vous attarder, et ceux au contraire que vous pourriez supprimer. Ce Petit Livre compagnon va vous accompagner dans cette démarche grâce à des exercices créatifs et pratiques, pour que vous trouviez enfin votre meilleure façon de commencer la journée.