365 jours d'humour au bureau

Couverture du livre « 365 jours d'humour au bureau » de Laurent Gaulet aux éditions First

L'éphéméride indispensable pour passer une année fun au bureau !
Un calendrier perpétuel aux pages détachables avec 365 blagues, citations, perles, excuses bidon et autres traits d'humour pour chaque jour de l'année !
Très pratique grâce à sa forme chevalet : à poser sur votre bureau ou... Voir plus

L'éphéméride indispensable pour passer une année fun au bureau !
Très pratique grâce à sa forme chevalet : à poser sur votre bureau ou ailleurs !
Avec un bloc de post-it en forme de gobelet à café pour écrire vos notes, vos petits mots pour vos collègues etc., sans oublier bien sûr de cocher votre humeur du jour au préalable !

Le planning de la journée Matin : compter le nombre de fois qu'il est possible de se tourner les pouces en 1 minute Après-midi : est-il possible de les tourner aussi vite dans l'autre sens ?

La crasse de la semaine pour emmerder vos collègues ou votre patron Vous connaissez le code secret de l'ordinateur de votre collègue ? Alors... pourquoi ne pas lui changer ?

La citation de la semaine " Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. " Coluche L'excuse à la con du jour " Je ne peux pas venir travailler sans avoir bu un café ! Je n'ai plus de dosettes, mais rassurez-vous, Nespresso livre sous 48h. What else ? " La blague de la semaine Un patron gronde sa secrétaire blonde :
- C'est la cinquième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
- Heu... ben...que nous sommes vendredi ?