Couverture du livre « 33 clés pour... s'émerveiller ! Comment certaines clés scientifiques peuvent transformer avec joie notre vision du monde et notre potentiel de guérison » de Christine Giriat aux éditions Nouvelle Terre
  • Nombre de pages : 250
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Livre qui décrit comment les découvertes les plus récentes de la science nous permettent aujourd'hui enfin de comprendre rationnellement l'influence des émotions et de ce que nous ressentons dans notre coeur. Les complexes subtilités de la psychologie humaine trouvent ainsi un éclairage scientifique qui rime entre autres avec ADN, biophotons et autres particules adamantines. 33 Clés pour les 33 vertèbres qui nous donnent autant un axe physique qu'une boussole présidant à l'éveil de notre être intérieur. L'un d'ouvrages trop rares qui font un lien authentique entre science la plus avancée (physique quantique) et spiritualité.

Christine Giriat s'appuie sur les découvertes les plus récentes de la science pour montrer à quel point notre coeur et nos émotions président à notre santé. Ce qu'elle appelle le "coeur émotionnel intelligent" représente la pierre angulaire de tout ce qui nous conduit à une santé intégrale, laquelle nous assure de rayonner pleinement nos existences dans le monde qui nous entoure.

Ce livre est une invitation à garder une aptitude à l'émerveillement et à explorer avec joie les profondeurs de l'existence. Au-delà des divers horizons que l'humanité a déjà investis, la dimension du coeur demeure encore une Terra incognita.
L'ouvrage met en lumière des aspects clés de la science, parfois oubliés par certains lobbys : l'immunité naturelle, la gestion du stress, les bienfaits de la nature, la communication biochimique des émotions, le lien entre santé mentale et santé physique de même que la puissance créatrice de nos pensées.
Au fil des pages sont répercutées les dernières avancées des neurosciences ainsi que des Clés scientifiques récemment découvertes comme les mystères de l'ADN, des biophotons, du coeur émotionnel intelligent, et notre capacité à cocréer notre réalité.
Ces Clés, telles nos 33 vertèbres aussi immuables qu'indispensables, peuvent ouvrir la voie vers la compréhension profonde des liens entre notre corps, notre esprit, nos émotions et notre conscience, authentique appel à une guérison qu'on peut qualifier d'« apaisement du coeur ».
La prise en compte de ces découvertes agira comme une boussole intérieure, nous guidant dans l'obscurité tout en ouvrant la voie à de nouvelles perspectives dans la douce chaleur de l'être. En laissant ainsi notre lumière rayonner, l'éveil de notre potentiel intérieur nous permettra de participer à la création d'un monde meilleur.