Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

2g n 87 carla juacaba /anglais

Couverture du livre « 2g n 87 carla juacaba /anglais » de Moises Puente aux éditions Walther Konig
Résumé:

Carla Juaçaba développe sa pratique indépendante de l'architecture et de la recherche depuis 2000 à Rio de Janeiro, au Brésil. Son bureau participe actuellement à des projets publics et privés axés sur le logement et les programmes culturels. Elle a travaillé avec l'architecte Gisela Magalhães,... Voir plus

Carla Juaçaba développe sa pratique indépendante de l'architecture et de la recherche depuis 2000 à Rio de Janeiro, au Brésil. Son bureau participe actuellement à des projets publics et privés axés sur le logement et les programmes culturels. Elle a travaillé avec l'architecte Gisela Magalhães, principalement dans des expositions liées aux arts indigènes brésiliens et aux musées historiques. Parmi ses premières oeuvres, elle est connue pour une série de maisons - Rio Bonito (2005), Varanda (2007), Minimal (2008) et Santa Teresa (2014) - des scénographies d'exposition et surtout le pavillon éphémère appelé Humanidade, à Rio de Janeiro, conçu avec la scénographe et metteur en scène Bia Lessa conçu pour la conférence des Nations Unies à Rio de Janeiro en 2012. Elles ont créé un pavillon temporaire fait d'échafaudages récupérés dans les chantiers alentour, et surmonté de la phrase "The Future we Want". Elle a également été invitée à la Biennale d'architecture de Venise 2018 avec le projet Ballast et a construit l'une des chapelles du Vatican.

Donner votre avis