1942, à nos identités perdues

Couverture du livre « 1942, à nos identités perdues » de Annie Convert aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Bordeaux 1942, en acceptant de soigner des résistants, Lison, jeune infirmière, met le doigt dans un engrenage infernal. Dénoncée, elle doit fuir, quitter la ville pour se réfugier auprès du maquis corrézien. Comment va-t-elle s'adapter à sa nouvelle vie de guerrière ? Comment survivre dans le froid, la crasse, la peur en étant traquée le ventre toujours vide ?