Couverture du livre « 13 questions pour comprendre notre vaste Univers : De sa naissance à sa fin possible » de Antonella Ravizza aux éditions Macro Editions

Comment est né l'Univers ? La théorie du Big Bang estelle la seule qui existe ? L'Univers possède-t-il un centre ? Et quelle est sa taille ? Existe-t-il d'autres planètes comme la nôtre, abritant la vie ? Ce livre répond à de nombreuses questions sur notre Univers, et il le fait de façon simple et claire, sans démonstrations complexes ni langage scientifique réservé aux spécialistes. Vous prendrez plaisir à découvrir au fil des pages les progrès réalisés par la science dans la compréhension de notre Univers, et combien il reste encore inexploré et inconnu.