12 huiles essentielles pour mon chien

Couverture du livre « 12 huiles essentielles pour mon chien » de Maxime Beune aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Avec la popularité grandissante des huiles essentielles, de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie se questionnent à propos de cette approche qui, bien que naturelle, n'est pas pour autant inoffensive. Quels effets sur leur compagnon à quatre pattes ? Les huiles essentielles sont-elles sans danger pour lui ? Lesquelles sont absolument contre-indiquées ?
Suivez les conseils de Maxime Beune, naturopathe certifié en conseils en aromathérapie animalière, et découvrez 12 huiles essentielles rigoureusement sélectionnées pour leur utilité et leurs bienfaits sur les chiens. Complétez par ailleurs votre approche avec un début de réflexion sur les eaux florales ainsi que plus de 40 recettes aromatiques accompagnées de petites astuces et conseils bien-être pour choyez votre compagnon de vie, au naturel.