108 graines de conscience ; cartes d'éveil ; coffret

Couverture du livre « 108 graines de conscience ; cartes d'éveil ; coffret » de Alma On Earth aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Support : CB

Nous avons tout en nous, un infini potentiel de richesses intérieures, une multitude de graines qui ne demandent qu'à être arrosées pour mieux germer. Retrouver ses ressources, en toutes circonstances, c'est ce que nous propose Alma on earth, en nous guidant, mot à mot, vers notre paix... Voir plus

Nous avons tout en nous, un infini potentiel de richesses intérieures, une multitude de graines qui ne demandent qu'à être arrosées pour mieux germer. Retrouver ses ressources, en toutes circonstances, c'est ce que nous propose Alma on earth, en nous guidant, mot à mot, vers notre paix intérieure.
Composé d'un livre et de 112 cartes, ce coffret nous invite à contempler notre jardin intérieur et à prendre le temps de le cultiver... en y semant de nouvelles graines.
Laissez-vous inspirer par l'énergie de la Terre, de l'Eau, du Feu et de l'Air, au gré des quatre chapitres du livre, ou demandez à l'univers de vous guider en tirant quelques graines de la pépinière de mots.