108 gouttes de lumière

Couverture du livre « 108 gouttes de lumière » de Shani Mesnier aux éditions Les Fleurs De L'esprit
  • Nombre de pages : 122
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

A l'image des rosaires bouddhistes de 108 grains, voici 108 gouttes de Lumière, ébauches de sagesse qui invitent à la réflexion et la méditation. Elles sont réparties en cinq chapitres, Simplicité, Volonté, Vérité, Amour et Joie, qualités essentielles pour atteindre la Maîtrise. Elles invitent à l'ouverture, l'expansion... A chacun de nous de les admettre en son coeur, de les soumettre au feu de son expérience et de son intuition. Elles doivent prendre leur envol au plus profond de nous et nous faire toucher l'Esprit et l'Universelle. Idéal comme livre de chevet.