100 questions/réponses ; le coaching professionnel

Couverture du livre « 100 questions/réponses ; le coaching professionnel » de Perline Grandemange aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

100 questions réponses pour que le coaching professionnel n'ait plus de secret pour vous !

Le coaching a envahi notre vie, il est partout ! Les coachs immobiliers, les coachs financiers, les coachs sportifs, les coachs décoration, les coachs en cuisine... il n'y a pas un seul domaine de la vie quotidienne où le coaching soit absent !
Le coaching professionnel est un acte d'accompagnement d'un individu (ou d'une équipe) afin qu'il trouve lui-même ses propres réponses aux questions qu'il se pose ou aux problématiques qu'il rencontre. Il repose sur la conviction que l'homme possède un fort potentiel d'évolution et d'épanouissement inné.
À picorer ou à lire d'une traite, cet ouvrage permet une approche du coaching professionnel et décrit ses nombreux bénéfices pour le développement personnel.