10 accusations contre l'Église d'aujourd'hui

Couverture du livre « 10 accusations contre l'Église d'aujourd'hui » de Paul Washer aux éditions Publications Chretiennes

L'Église d'aujourd'hui a besoin d'un réveil. Cependant, comme l'affirme l'auteur Paul Washer : « Nous ne pouvons pas simplement faire ce qui semble juste à nos yeux, puis nous attendre à ce que le Saint-Esprit vienne bénir nos efforts. » À vrai dire, le diable n'a guère besoin de s'opposer aux prières de l'Église pour un réveil, à moins que le peuple de Dieu ne cherche réellement à vivre et à diriger ses assemblées selon la Parole de Dieu. Ce livre examine dix domaines où l'Église d'aujourd'hui a négligé de suivre les directives bibliques. Il nous rappelle l'importance de prier pour une réforme dans chacun de ces domaines.