Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

William Atkins

William Atkins

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Dans l'infinité des déserts : voyages aux quatre coins du monde » de William Atkins aux éditions Albin Michel

    calypso sur Dans l'infinité des déserts : voyages aux quatre coins du monde de William Atkins

    William Atkins est écrivain et journaliste et c’est de sa fascination pour les grands espaces qu’est né Dans l’infinité des déserts. Dans cet ouvrage paru fin septembre, il nous entraîne en Oman, en Australie, en Egypte, en passant par la Chine, le Kazakhstan et les Etats-Unis à la découverte...
    Voir plus

    William Atkins est écrivain et journaliste et c’est de sa fascination pour les grands espaces qu’est né Dans l’infinité des déserts. Dans cet ouvrage paru fin septembre, il nous entraîne en Oman, en Australie, en Egypte, en passant par la Chine, le Kazakhstan et les Etats-Unis à la découverte d’étendues désertiques mythiques telles que le désert de Gobi ou le désert Arabique. Ces déserts, on les connaît pour la plupart, on en a en tout cas entendu parler, on a eu – peut-être – la chance de s’y rendre ou on rêve de les explorer... Personnellement, j’aime les étendues désertiques et je rêve de me rendre au Kazakhstan depuis que j’ai eu la chance de visiter l’Ouzbékistan. Alors, lire cet ouvrage était comme une évidence et j’y ai appris beaucoup de choses. J’ai cependant mis du temps, car les informations sont nombreuses et les chapitres denses. J’ai préféré picorer, petit à petit, afin de mieux apprécier l’ensemble.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec William Atkins

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !