Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Après un premier cycle de grande qualité, James Tynion IV offre une suite à sa saga horrifique.
Changement total de direction pour ce tome quatre puisque nous allons mettre entre parenthèses le récit principal pour s'attarder sur les jeunes années de notre héroïne.
A travers cette origine story, l'auteur nous en dit plus sur le passé traumatisant ainsi que la formation éprouvante qu'a vécue Erica. Mais ce n'est pas tout, comme pour nous préparer pour la suite, ce tome apporte son lot d'éléments sur l'ordre et son fonctionnement ainsi que sur certains personnages clefs.
J'avais fait une pause avec cette saga et franchement je ne regrette pas de m'y replonger. Les sensations sont toujours là, pour un plaisir de lecture intact.
En bref,James Tynion IV continue de me captiver avec cet univers horrifique gore et haletant. Une poursuite de la série s'impose !
Des monstres issus des terreurs enfantines qui se nourrissent de chair humaine, des enfants qui disparaissent. Et Erica Slaughter, héritière de l'ordre de Saint-Georges dont la mission est d'éliminer ces créatures.
Voilà le contexte de cette série dont le tome 6 vient de sortir. Un récit dur, violent écrit par James Tynion IV (The nice house on the lake) où les personnages féminins, en première ligne, ne manquent pas de charisme.
Beaucoup de rythme, de sang, de monstres et de chasseuses, Werther Dell'Edera impose son style vif, des grandes cases, des regards marquants, des effets horrifiques réussis...
Le novice en Comics que je suis se devait de découvrir cette série emblématique. Et je ne suis pas déçu ! Erica est un personnage fort qui donne envie de la suivre, de la comprendre... A noter dans le même univers la série "House of slaughter".
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !