Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Veronique Hering

Veronique Hering

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Une raison de vivre » de Veronique Hering aux éditions Librinova

    Marie HECKMANN sur Une raison de vivre de Veronique Hering

    De prime abord, ce livre m'a paru dur par son sujet: la mort. Mais je fus littéralement emporté par cette histoire qui recèle de surprises et ce jusqu'au dénouement auquel je ne m'attendais pas.
    Lors d'un Noël, Lyse,17 ans, perd l'un des êtres les plus proches et son mode est dévasté.. Elle...
    Voir plus

    De prime abord, ce livre m'a paru dur par son sujet: la mort. Mais je fus littéralement emporté par cette histoire qui recèle de surprises et ce jusqu'au dénouement auquel je ne m'attendais pas.
    Lors d'un Noël, Lyse,17 ans, perd l'un des êtres les plus proches et son mode est dévasté.. Elle sombre alors doucement dans une dépression... Mais une rencontre va bouleverser son mode et elle aussi...
    Ce livre est un témoignage ouvert, un partage de sentiments, de souffrances, d'états d'âme que l'on affronte en même temps qu'un deuil et ses étapes. Mais ce n'est pas que cela! Il parle aussi de la beauté de la vie, de la renaissance et de la résilience.
    Une part de fantastique entre aussi en jeu, les émotions profondes sont là. L'espoir d'une vie nouvelle éclaire ce livre tel un phare illuminant les cotes de la Méditerranée.
    CE livre m'a remué car j'ai perdu moi aussi mon frère quand j'avais 10 ans, donc je me suis reconnu un peu en Lyse. Sauf que pour moi, mes parents ont été des rocs bien présents, attentifs à ma soeur et moi et nous nous en sommes sortis encore plus unis!!
    Merci à Véronique pour ce puissant roman,et elle est à suivre.

Bibliographie de Veronique Hering (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Veronique Hering

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !