"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un quatrième opus très sombre, un scénario réaliste et humains, un arc narratif riche. Des twist plot, tout va assez vite, un cross over avec une série "L'inspecteur Tony Chu détective cannibale ".
Une série graphique que je recommande.
L'intrigue avance petit à petit, un scénario imaginaire et réel qui se mêle très bien dans une ambiance sombre et glaçante, des personnages attachants qui évoluent et se dévoilent. Une intrigue dense et intense. Un bonne suite avec des twist plot, des révélations et de bon graphismes.
Une série de BD qui mêle fantastique, surnaturel, thriller et horreur, des dessins très agréables avec des traits classiques et une palette de couleurs too mutch. Il s'agit du premier tome d'une série indépendante avec un scénario de Tim Seeley et des illustrations de Mike Norton. On découvre quelques cliché avec cette héroine, une intrigue surprenante et qui tient la route à suivre avec le prochain opus.
SyFy projette d'adapté les comics pour cela Mélanie Scrofano, Romy Weltman, David James Elliott et Andy McQueen vont tournés au Nouveau-Brunswick, au Canada. Aaron B. Koontz et Luke Boyce seront les showrunners.
Troisième épisode de la trilogie de l’Elfe Noir, qui mène le personnage de Drizzt en dehors de son monde, à la surface. Nous retrouvons un être qui arrive dans un univers différent, et nous le suivons dans son adaptation, tel le Frankenstein de Mary Shelley. D’ailleurs, il y a quelques passages dont l’auteur s’est franchement inspiré pour écrire son roman.
Drizzt est un personnage toujours aussi compliqué, et cette trilogie complète permet de découvrir dans tous ses aspects permettant au lecteur de connaître un héros dont les débuts ont été chaotiques.
Le récit est assez bien construit mais très linéaire donc sans beaucoup de surprises, mais le but étant uniquement de faire découvrir ce personnage légendaire dans l’univers du jeu de rôle.
En somme, une bonne trilogie, intéressante, mais avec une écriture normale, fluide.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !