Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Un dernier tome regroupant les volumes 42 et 47 du comics, Riverside 2 jours avant les événement, un opus dynamique, puissant dans la psychologie, on est tenu en haleine en suivant les histoires des protagonistes et leurs évolutions. Un récit horrifique, psychologique captivant et intelligent même si parfois moralisateur.
Ce septième tomes regroupe les volumes 36 et 41 du comics, un opus où tout s'accélère, beaucoup de personnages et de petites histoires a suivre en plus du fils principale. De nouveaux protagonistes apparaissent, de la tension et du suspense, de l'émotions, une oeuvre autant horrifique que psychologique. Un style graphique aussi cruel que poignant.
Ce volume regroupe le comics du N°24 à 29, une lecture coup de coeur à ne pas mettre entre les mains de tous, pour un publique avertie.
Une saga qui mêle thriller, fantastique et horreur, une galerie de personnages, une intrigue au multiple facettes, de la profondeurs, des révélations, du suspense où le lecteurs se retrouves comme les protagonistes sur les nerfs.
Un opus qui regroupe les N°30 à 35 du comics, on plonge dans une chasse à l'homme, l'ambiance à changé on le sent rapidement. Des personnages plus profonds, plus complexe et surtout encore plus d'émotions. On aura quelques révélation sur John Doe, encore de nouveau personnage qui nous délivreront des pièces importantes. Dana Cypress va aussi prendre plus de place dans ce volume.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !