Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Quand Sophie apprend la maladie de sa mère, elle n'est pas prête à l'accepter et à la laisser partir. Et pourtant, c'est son départ avec la douleur qui l'accompagne qui sera le déclic, vers un cheminement des plus importants...
C'est avec beaucoup d'humilité et de pudeur que Sophie s'épanche sur ses blessures de vie. On en apprend beaucoup sur elle et sur la relation à ses proches. On ressent chez elle une sensibilité alliée d'une grande force.
Elle prend du recul sur ses expériences passées avec plus ou moins d'indulgence. Il faut le temps de l'analyse, de la compréhension et de la décantation. Le chemin introspectif est lent et salvateur. Elle trouve un réconfort, des guides dans la spiritualité. Des messages de l'au-delà l'invite au pardon, à l'accueil, à la reconnexion au vivant.
On parle ici des synchronicités, on y évoque la vie, l'amour, la famille, les épreuves. Cela relève à la fois de la sphère intime, mais pour autant le message a ses résonances, parce qu'il est universel.
J'ai été touchée par ce récit, il m'a éprouvé et m'a fait du bien. Parce que derrière chaque douleur, il y a l'espoir et la promesse d'une réparation...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...