Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sokura Nijiki

Sokura Nijiki

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « City Hunter - rebirth Tome 1 » de Tsukasa Hojo et Sokura Nijiki aux éditions Ki-oon

    Romain Ambrosini sur City Hunter - rebirth Tome 1 de Tsukasa Hojo - Sokura Nijiki

    City Hunter "rebirth".
    En l'occurrence, le récit démarre suite à un accident de voyageur, moins impactant qu'à la SNCF, et moins triste probablement aussi puisqu'il permet à la vieille fille Kaori de se retrouver dans l'univers de ses héros de papier. Le fait qu'elle connaisse par coeur les...
    Voir plus

    City Hunter "rebirth".
    En l'occurrence, le récit démarre suite à un accident de voyageur, moins impactant qu'à la SNCF, et moins triste probablement aussi puisqu'il permet à la vieille fille Kaori de se retrouver dans l'univers de ses héros de papier. Le fait qu'elle connaisse par coeur les aventures en question (chapitre 149 de City Hunter apparemment de ce qu'elle indique ?) induit une mise en abyme assez marrante, elle doit se mordre les lèvres pour ne rien dévoiler...

    Je n'ai jamais lu City Hunter l'original, va falloir y jeter un oeil prochainement, mais j'ai bien sûr plus jeune côtoyé Nicky Larson et les Cat's Eyes à la télé.
    J'avoue que je n'aurai jamais ouvert ce manga si une jeune fille lectrice de la librairie Akira à Nice ne m'avait fait l'article avec sa "danse de la joie" sur le plaisir qu'elle avait pris à la lecture de ce spin off, se retrouvant complètement dans le personnage de Kaori.

    Les références au Coucou de Ryo (Nicky) auraient pu être moins marquées - rend la lecture un peu trop djeun's -, mais au delà le récit est plutôt bien construit et j'ai pris du plaisir moi aussi.
    Probablement à offrir à un jeune ado, mon petit neveu.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Sokura Nijiki

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !