"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
criminalité sous contrôle.
L’état psychologique des citoyens se contrôle, s’analyse. Un nombre à ne pas dépasser. Une déviance qui n’est pas autorisée par la société même si les mains sont encore blanches de méfaits. Un monde où le crime est à un taux minimum. C’est une brigade qui est en charge du maintien de la population. Akane Tsunemori. Nouvelle inspectrice, promue après la disparition de son chef. Un nouvel arc s’ouvre dans cette seconde saison, offrant la vision des choix d’Akane, peut-être moins raisonnée que son prédécesseur. Et surtout, moins confiante envers le système, ayant encore foi de ses propres choix.
déjouer le système.
Vautour souhaitant mettre à mal le système. Un premier personnage, Makishima, dans la saison 1, offrait une vision intéressante, venant mettre en doute le bien fondé de Sybille. Ici, on retrouve un égal, un autre diabolique qui vient semer le trouble. Des initiales laissées sur les lieux de chaque crime. WC ? (What color?).
De science-fiction, on s’érige une nouvelle fois dans le thriller, embarquant dans une enquête qui pose à nouveau la question de la viabilité de Sybille.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !