Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Fin de cette trilogie, je ne suis pas du genre à enchaîner 2 suites mais j'étais curieuse de lire le 3ème et dernier tome de cette série très séduisante... Le tome 2 étant une transition, le tome 3 nous offre un final très charmant. Ici on s'intéresse à Brody Carter, lui aussi bloodrunner enquêtant sur la série de meurtres, des victimes qui se ressemblent toutes, blondes aux yeux bleus. Brody est le plus froid des bloodrunners, entre Mason, Jeremy ou encore Cian. Physiquement c'est une armoire à glace, de nature froide, Brody se portera volontaire dans la protection de Mickaela, humaine dont le frère Max a été mordu pas un lycan. Max devenu loup de part sa morsure, devra apprendre à gérer sa nouvelle nature mais pendant ce temps sa soeur Mickaela est en danger, une belle humaine dont n'importe quel lycan en ferait bien sa proie. On en apprend beaucoup sur Brody, abandonné par ses parents très jeune, il a été élevé très dur par sa grand-mère qui ne lui a jamais offert d'amour. Mais face à la sensuelle Mickaela, Brody devra affronter ses propres démons, sa propre nature, son loup, des sentiments encore inconnus jusqu'à maintenant... l'amour. Brody n'y a jamais cru à l'amour avec un grand A. Qui voudrait d'un homme dont le visage est couvert de cicatrices ? Mais voilà qu'arrive Mickaela... qu'il découvre être son âme-soeur !
Dans ce dernier tome, on découvre enfin toute la vérité sur la série de meurtres, pourquoi tant de haine de la part des lycans envers les bloodrunners, tout n'est question de pouvoir mais quand l'amour s'y mêle, le meilleur des deux ne peut que triompher.
Des 3 tomes, j'ai plus apprécié celui-ci, Brody est peut-être le moins séduisant mais son histoire n'est que meilleure, une enfance difficile, une nature qu'il n'a pas choisi mais qu'il a choisi de défendre, sa vie se résume à cela. L'amour n'était pas du tout prévu...
Je recommande sincèrement cette série, elle est géniale. Après les anges, j'apprécie beaucoup les loup-garous...
Eh bien je dois avouer que j'ai adoré. Pour le 1er harlequin de ma vie et un des 1er de leur nouvelle collection Nocturne, c'est une réussite pour moi. Harlequin reste fidèle dans son style, autant de passion comme autant d'action mais surtout énormément d'érotisme !!! Eh oui c'est Harlequin.
Je dois dire aussi qu'une sacré pub a été faite sur cette nouvelle collection mais ce n'est pas à mettre dans toutes les mains et de n'importe quel âge ! Je vous aurais averti !
Ici la rencontre entre Torrance qui est humaine et Mason un sang-mêlé né d'une union entre une humaine et un loup garou. Mason sait rien qu'à l'odeur que dégage la jeune femme que c'est son âme soeur.
A côté, Mason est un bloodrunner c'est-à-dire qu'il a pour mission de pourchasser les rebelles, les loups garous ayant violer les lois, leurs lois c'est-à-dire vivre au sein des humains sans leur révéler leur nature et surtout ne pas se nourrir des humains. Mais son plus grand ennemi s'appelle Simmons sème des corps un peu partout. Mais quand ce dernier comprend que Mason a trouvé en Torrance son âme soeur, il voit pour lui un avantage par rapport à son puissivant. Sa prochaine vicitme, Torrance afin aussi d'y venger son frère tuer par les griffes de Mason.
Un 1er tome d'une trilogie que j'ai beaucoup apprécié, de part la romance bien-sûr entre l'humaine et l'hybride, de l'action aussi présente que la passion. On retrouve ici l'homme têtu qui ne veut pas admettre ses sentiments et une femme en face avec un caractère aussi bien trempé, qui lui met des bâtons dans les roues.
Une série que je continuerai bien-sûr, le 2ème tome se centrera sur l'histoire de Jeremy, autre bloodrunner et meilleur ami de Mason...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...