Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Cet ouvrage nous présente sur 80 pages une certaine représentation de la femme entre érotisme et pornographie à travers différents univers : fantasy, horreur, science fiction...
Même si le dessinateur est talentueux, je n'ai eu aucune émotion à la découverte de ces illustrations, ça m'a parfois même dégoûtée plutôt qu'exciter. Peut-être émeut-il plus les hommes que les femmes?
Mais je suis sortie déçue de cette découverte. J'ai aimé les clins-œil au seigneur des anneaux, j'ai cependant eu beaucoup de mal sur les illustrations de femmes torturées, violentées... Il faut néanmoins plusieurs visionnages pour apprécier tous les petits détails minutieux que Raulo Caceres propose.
Bref, une drôle de découverte, un peu déstabilisante.
La série des crossed est à réserver aux gens prévenus : C'est trash.
Rien à voir avec un zombie like comme on en voit tant !
Ce qui dérange c'est justement ce qui en fait un réel concept à part : Ce ne sont pas de simples humains devenus zombies ou autre bêtise du genre... Une maladie dont on ne sait rien, (et ne saura jamais rien tel que c'est partit), fait que les "inféctés" sont purement et simplement désinhibés. Plus d'instinct de survie, plus aucune limite. Toute les horreurs qui peuvent leurtraverser l'esprit ou qu'ils ont pu voir dans un film devient un besoin viscéral car plus aucun code de moral, plus aucune inhibition si ce n'est un besoin de se soulager...
Ce ne sont là que des mots, l'explication du concept, le pire est la mise en dessin desservie par de vrais virtuose US qui savent rendre ça plus vivant, et donc encore plus choquant !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !