"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
1933, la romancière Delphina Cruyshank assiste, médusée, depuis sa tour située en face de la prison de Hammersmith à l'exécution capitale de Baltimore Harmon, plusieurs fois condamnée pour vols et meurtres.
Quelques jours plus tard, le célèbre détective Harry Dickson découvre dans la presse une double disparition: celle du cadavre de Harmon ainsi que celle de la romancière. Un mystère à la taille du Sherlock américain !
Qui se souvient de Jean Ray ? Maître du fantastique et de l'épouvante, il est le re-créateur de Harry Dickson à qui Doug Headline et Luana Vergara redonnent vie en adaptant Mysteras. Ambiance gothique, enquête aux portes du surnaturel, mystère épais, tout y est !
Catacchio Onofrio apporte une ligne claire élégante et dynamique, inspirée des couvertures des parutions d'origine. C'est kitsch mais c'est savoureusement kitsch !
Le retour du détective de l'étrange est bien agréable et le face à face avec ce criminel diabolique qu'est Mysteras est attendu dans le prochain tome "Le cercle de l'épouvante" !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !