"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un dernier tome qui clôt cette série plein de douceur et de tendresse. Ce volume est essentiellement centré sur Charlotte, une jeune femme peu gâtée par la nature et restée petite fille dans sa tête mais qui va grandir peu à peu et devenir autre et enfin heureuse. Cette série s'achève sur une note optimiste. Les dessins sont toujours très beaux avec de beaux paysages cette fois.
J'avais beaucoup aimé le 1er tome de cette BD, je pense avoir attendu un peu trop longtemps malheureusement avant de poursuivre la lecture et d'avoir perdu un peu le fil. Mais cette BD est très belle et drôle parfois, le graphisme est simple mais de belle qualité. J'ai hâte de connaître la fin des aventures de Gus et de Charlotte, je vais lire la suite dans la foulée.
Une BD tendre et pleine d'émotions qui m'a beaucoup touchée. Les personnages sont émouvants, réalistes, ils vont découvrir l'amitié et le partage au delà des a priori des gens du village. Certaines pièces s'imbriquent à la fin de la BD comme un puzzle, cela m'a donné très envie de découvrir les 2 tomes suivants.
- c'est beau
- un garçon qui n'accepte pas son déménagement suite à la séparation de ses parents
- une grosse dame isolée hyper timide considérée comme simplette
- un road trip entre ces 2 incompris pour retrouver chacun leur famille
- des quiproquos, de l'émotion, de la douceur, de l'aventure
- une histoire qui nous fait passer par toutes les émotions
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !