Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Une sacrée déception!
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre et on me l'avait chaudement recommandé. Après avoir lu la 4eme de couv, je me suis dit Banco, pile ce que j'aime. Ça va être un truc à rebondissements, une intrigue géniale...
Et bien pas vraiment.. Alors certes, l'intrigue en elle-même est pas mal mais c'est tellement lent! Il ne se passe pas grand chose et j'ai dû m'accrocher pour aller au bout..
En plus de nombreuses longueurs, le personnage de Victoria est un peu insipide à mon goût, détestable par moment et elle se plaint beaucoup trop alors qu'elle est loin d'être irréprochable.
Le seul point positif, c'est que j'ai bien aimé la fin que je n'avais pas anticipé. Dommage..
"Adam avait l'impression que la vie qui l'entourait était en suspens."
Un abîme de perplexité.
Un roman.
Perdition.
5 personnes.
5 secondes.
Une offre.
Un personnage à la dérive, assoiffé d'apaisement, un silencieux et pesant néant, une vie dans une bulle obscure, une âme dévorée par le passé.
Un vrai labyrinthe de questions, une illusion qui paralyse, un rêve qui s'évanouit, la détresse d'un cœur qui souffre, une étincelle de joie qui caresse.
Une ambiance étrange et forte.
Un roman irrationnel et complexe.
Un style concentré et imaginatif.
Un invraisemblable puzzle.
Une idée salvatrice et mystérieuse.
L'histoire d'une vie spéciale et insaisissable.
Un livre qui s'installe en douceur dans notre quotidien et nous permet de découvrir une histoire riche et émouvante.... j'ai ressenti les moments de doute et l'excitation de l'action en suivant cette très chère Lucie . Laissez vous porter par cette belle aventure,dans laquelle nous amène Nicolas Carteron .Je tiens à dire que cet auteur est une personne charmante et très accessible ,encore une belle rencontre.
superbe tiens en haleine ne le referme qu'a la derniere page
on ne s'attend jamais a la fin avec nicolas carteron
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !