"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
un comics pop et fun dans un univers très sympa
Que se passe-t-il quand une humaine est recrutée pour participer à une émission de concours culinaire dans l'espace ? Comment ne pas être ridicule quand on ne connait aucun des aliments proposés et comment faire pour proposer sa cuisine sans savoir quels sont les gouts des membres du jury qui forcément ne sont pas humains ? Dans space battle lunchtime, on vit un top chef intergalactique très sympa et drôle. L'histoire, les dessins et les couleurs sont très pop ce qui rend la lecture agréable. Les personnages à première vue assez caricaturaux gagnent en profondeur et complexité au fur et à mesure. le développement de leur relation est chouette. Niveau intrigue on n'est pas en reste avec sa base farfelue, son développement bien mené et son rythme soutenu. Les révélations sont bien dosées.
En arrivant à la fin je n'ai eu qu'une envie celle d'avoir la suite
Une lecture gagnee grâce à la masse critique de Babelio.
Ce genre littéraire est très éloigné de mes lectures de prédilection. Il s'agit d'un manga/ BD de science fiction très coloré aux dessins bien expressifs.
Une terrienne Poenny va être enlevé par des aliens pour participer à un show culinaire ultra populaire diffusé à la télé.
Poeny va t elle s'adapter à ce monde inconnu et ses ingrédients bizarres ? Et battre ses concurrents ?
Cet album est une parodie des émissions culinaires qui inondent nos programmes téléviseuls. Le scénario de tient, mais cette lecture est davantage destinée à nos ados..
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !