"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Kélo si tu n’avais pas été là … de Nadine Rigollier
Voici un témoignage sur le harcèlement scolaire, il est grand temps de mettre fin a tout ce gâchis, changeons les mentalités et mettons au point des méthodes simples, mais efficaces luttant contre le harcèlement.
Dés sa plus jeune enfance, Nadine subit le harcèlement parce qu’elle est rousse, elle se renferme, ne dis rien a son grand-pere qui l’interroge, il sent bien que quelque chose ne va pas. Heureusement que Kélo, un ami imaginaire est là pour l’empêcher d’aller au paradis. A son entrée au lycée, Nadine vas enfin découvrir l’insouciance des enfants qui lui étais jusque la inconnu, en effet, elle prend une voie d’étude et une ville différente de ses bourreaux, cela va lui permettre de re naître.
Voici le message de Nadine au travers de son témoignage que je retiens : gardez espoir, dénoncez ceux qui vous harcèlent ! Même quand la mort semble vous tendre les bras, battez vous pour que les injustices soient punies ! Battez-vous pour votre jeunesse et ne laissez jamais personne vous dire que vous ne valez rien !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !