"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Suite à des événements douloureux, Ilsa, une avocate trentenaire, décide subitement de quitter sa famille, son entourage et son travail qui la passionnait. Elle part à pied en direction de Moscou où elle doit retrouver son ami Anton, rencontré lors de son enfance passée en Suisse. Il l’aidera à poursuivre son aventure.Prends soin des étoiles” est un roman sur la résilience et la force de vie en chacun de nous. Un road trip émotionnel!"
Ce livre nous interroge sur le choix auquel sont confrontés les personnes qui doivent surmonter un traumatisme, un deuil tout en voulant se reconstruire.
Doivent elles effacer tout leur passé tout oublier ou simplement accepter, changer leur regard sur celui-ci et continuer à vivre avec ?
Sasha decide tt laissrt derrière elle:son appart, son boulot, ses amis et part sur les routes, tel les héros de l'émission Nus et culottés. Elle va ainsi faire la rencontre de personnes inattendues, attachantes qui lui permettre de mieux se connaître elle même
Une lecture qui nous pousse à la remise en question, à la résilience. Mais je reste sur ma faim car l'écriture est belle mais un peu trop hachée à mon goût..
Un bon roman quand même pour lequel je félicite Mirelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !