"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dernier tome de cette série de romance historique. Le scénario est pas vraiment convaincant comme l'ensemble de cette saga, seul un des opus était plaisant. La plume est fluide, les personnages sont bien construit mais peu attachants, de l'action et quelques rebondissement mais la séduction n'est pas vraiment au rendez vous.
Nouveau tome de la série de Melissa Oliver, romance historique fluide, des personnages bien construit, romance, sensualité, action et humour. Une romance se dévorant vite mais moyennement addictif.
Se second opus de la série illustres chevaliers possède des protagonistes attachants, le scénario est prenant et intéressant bien mieux que le précédent, du suspense et de la tension, il manque un peu de piquant et de joutes verbales incisives mais on passe malgré tout un bon moment.
Romance historique de Melissa Oliver, je n'ai accroché avec ce premier tome de la série Illustres chevaliers . J'ai trouvé ce couple fade autant au niveau de la romance que des joutes verbales. Le scénario est classique mais manque de tension et de suspense. Je suis une addicte de ce genre de romance mais cette fois cela n'a pas collé je verrai quelle effet aura prochain tome sur moi.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !