Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Max Heron

Max Heron
L'écriture de Max Héron est toujours étroitement liée à la musique : il publie d'abord un livret d'opéra lorsqu'Henri Nafilyan lui propose d'en composer un à partir de ses textes : Le palindrome ou le destin d'Othelo fut créé à Castelno-Magnoac en 2011. Le cycle Le sang des pierres, douze poésies... Voir plus
L'écriture de Max Héron est toujours étroitement liée à la musique : il publie d'abord un livret d'opéra lorsqu'Henri Nafilyan lui propose d'en composer un à partir de ses textes : Le palindrome ou le destin d'Othelo fut créé à Castelno-Magnoac en 2011. Le cycle Le sang des pierres, douze poésies sur le vin, a aussi été mis en musique, ainsi que des mélodies écrites en anglais et espagnol. Une collaboration avec Jean-François Alexandre a abouti à un opéra de chambre L'Aigle Brisé. Le vent, la femme, le linge et les oiseaux, théâtre musical, a été créé à Bougival en 2000.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !